Mes Romans
Plongez dans des thrillers psychologiques captivants où mystère et émotion s'entremêlent

Arrête, ne me touche pas !
Qui est dans le vrai ?
Christine est persuadée que son corps est une arme redoutable capable de tuer au moindre contact physique.
Paul est convaincu, en tant que médecin, qu'elle souffre d'une névrose et par amour, il n'hésitera pas à relever le plus grand défi de sa vie : la guérir coûte que coûte.
Mais ce qu'il ignore, c'est que son entêtement ravivera chez Christine ses côtés les plus sombres, au-delà même de toute rationalité, car leur rencontre n'est pas le fruit du hasard.
Qui Christine est-elle vraiment et quel secret la consume de la sorte ?Qui est à l'origine de ce jeu machiavélique ?

Laissez-moi leur dire !
Après un terrible accident, Daniel essaie de se reconstruire. Devenu propriétaire d'une agence immobilière, il mène une existence paisible aux côtés de son fils Nicolas et de son meilleur ami et associé Philippe. Mais sa vie sera bouleversée le jour où Maria le choisira comme mandataire pour vendre sa maison familiale.
Amandine, bientôt mutée sur Grenoble, tombera littéralement sous le charme de ce bien d'exception et n'hésitera pas à l'acquérir au grand dam de Daniel.
Épanouie dans son nouveau foyer, la jeune femme paraît comblée, mais peu à peu, elle sera victime d'hallucinations olfactives et ses songes seront sujets à d'horribles cauchemars l'emportant inlassablement dans le même endroit, un endroit froid et anxiogène.
Avide de réponses, elle cherchera à connaitre l'histoire de cette ancienne bâtisse datant du XVIIIe siècle qui semble liée au passé sombre de Daniel. Mais sa quête de savoir fera d'elle l'interprète d'une dualité insoupçonnable.

Filiation
Il est difficile de faire abstraction des secrets sombres que cette demeure du XVIIIe a dévoilés. Même si la vie impose d'avancer, certaines blessures de l'enfance s'enracinent à jamais, des marques indélébiles qui transforment un enfant innocent en un adulte tourmenté et redoutable.
"Aujourd'hui, je ne suis que châtiment.
Je me regarde dans le miroir et j'aperçois maintenant l'homme que je suis devenu. Dans mes yeux, il n'y a plus que de la colère. Dans mon cœur, une rage folle prête à bondir.
Pourquoi a-t-on mis fin à l'innocence de mon enfance ?
J'ai lutté pour ne pas sombrer, mais ton départ m'a anéanti et je n'ai plus la force de résister à cette part d'ombre qui s'empare de moi. J'ai pourtant essayé de devenir l'homme que tu souhaitais que je sois, mais mes blessures invisibles et cette douleur persistante ont fait naître chez moi un besoin de vengeance.
Aujourd'hui, je n'ai plus de place pour le Pardon.
Aujourd'hui, je ne suis que châtiment.
Dans mes veines, coule le sang d'un bourreau."

L'appel de l'éveil
Après avoir découvert une photo de Touaregs ainsi qu'une étrange lettre dans le double fond d'une des malles de sa grand-mère, Aline ne cesse de s'interroger sur l'identité de ces hommes. Hélas, son aïeule, atteinte de la maladie d'Alzheimer, ne peut lui fournir la moindre explication.
Persuadée que cette découverte a un lien avec sa naissance, elle n'hésitera pas à se rendre à Niamey, cette ville aux mille couleurs, aux mille parfums, mais aussi, aux mille dangers.
Dès son arrivée, la jeune femme sera immédiatement attirée par ce peuple nomade, fier et noble et sa fascination ne fera qu'accroître.
Mais n'aurait-elle pas commis la plus grande erreur de sa vie en foulant le sol de ce pays ?Réveiller ce qui est endormi depuis des années peut s'avérer être funeste...
Commandez mes romans
Vous avez deux options pour acquérir mes romans :
Vous pouvez me les commander directement, auquel cas je me ferai un plaisir d’y apposer une dédicace et d'organiser l'expédition de votre commande.
Ou sur Amazon. Je suis consciente que cette plateforme fait polémique, mais il est important de noter que c'est actuellement le seul moyen pour nous, auteurs indépendants, de distribuer nos livres sur l'ensemble du territoire français et, notamment, d'obtenir une visibilité en magasin virtuel, étant donné que de nombreuses librairies demeurent réticentes envers les auto-édités.